L’adhésion en ligne

La campagne d’adhésion au club 26 Allan pour la nouvelle saison (2021-2022) est lancée. Les règles d’adhésion de l’année dernière sont reconduites. Une limite est fixée à 150 adhérents hors  supporters et enfants.

Compte tenu de la crise sanitaire, l’adhésion et le paiement en ligne sont reconduits. Cette méthode favorisera ainsi les mesures de distanciation, limitera les contacts et diminuera la charge de travail des membres du bureau. L’adhésion en ligne est accessible uniquement pour les adhérents 2020-2021. Les nouveaux adhérents devront remplir le formulaire papier disponible ci dessous.

Nous vous incitons fortement à utiliser cette formule. Vous trouverez ci-dessous les modalités d’inscription.

Validation de l’inscription.

L’inscription sera validée à réception de :

• Votre inscription en ligne  accessible avec le lien disponible sur cette page
  • D’un certificat médical de moins de 2 mois à la date d’inscription. Ce document pourra être téléchargé sur votre espace personnel.
    Vous pouvez utiliser ce modèle de certificat médical.
    Rappel pour les licenciés FFA, le certificat est valable 3 ans. Il vous suffira de répondre au questionnaire médical que vous avez du recevoir début Juillet.
  • De votre règlement qui pourra être effectué par carte Bancaire lors de l’inscription (fortement conseillée )

Qui peut adhérer ?

Depuis le 1 er Septembre 2021, les adhésions sont ouvertes aux adhérents et à tous à compter du 20 septemnre 2021 à tous dans la limite de 150 adhérents.

Comment Adhérer ?

En se connectant à l’application Assoconnect du Club 26 Allan à l’aide du lien ci-dessous.

Adhérer au club 26 Allan

Puis laisser vous guider jusqu’au paiement. Pour les nouveaux adhérents, pensez bien à créer votre compte.

Restrictions

Pour faciliter la gestion des adhésions, vous ne pourrez faire qu’une seule inscription à la fois (pour les couples ou familles vous devrez faire une  inscription avec chaque adresse mail).

Pour les couples ou famille qui ne disposent que d’une seule adresse mail, à la connexion le logiciel va vous demander avec quel compte vous voulez vous connecter. Vous devrez par conséquent effectuer une adhésion par compte avec la même adresse mail.

Paiement

Le paiement s’effectue en ligne. Il est sécurisé et vous utiliserez les moyens habituels d’authentification de paiement en ligne de votre banque. Attention, la facture intégrant votre règlement ne sera pas émise immédiatement. Ne soyez pas surpris de la mention non acquittée sur la facture.

Espace personnel.

Vous pouvez accéder à votre espace à l’aide du menu MON COMPTE. Vous y retrouverez toutes les informations concernant votre profil que vous pourrez modifier. C’est ici également que vous téléchargerez votre certificat médical. Vous pourrez voir également l’historique de vos adhésions, achats, mail

Certificat Médical

Le certificat médical est obligatoire pour pouvoir courir au  Club 26 Allan. Pour être valable, il doit respecter les mêmes règles que pour participer aux courses organisées à savoir comporter la mention de non contre indication à la pratique de l’athlétisme  en compétition et dater de moins d’un an sauf si vous êtes licencié FFA ou il reste valable 3 ans à condition d’avoir répondu au questionnaire  médical.

Le certificat est requis également pour faire un test avant adhésion.

Inscription formulaire Classique

Exceptionnellement, vous pourrez utiliser le formulaire d’inscription classique. Il est disponible en téléchargement à l’aide du lien ci-dessous mais ne devra, pour des raisons sanitaires être utilisé que pour raison de forces majeures.

Téléchargement du formulaire d’inscription classique.