Annulation de la ronde des lucioles 2020

Après de long mois de réflexion, le Club 26 ALLAN a pris la décision de ne pas organiser l’édition 2020 du Noctutrail. La situation post confinement reste encore incertaine et nous ne pouvons de ce fait organiser un évènement comme le Noctutrail sans prendre toutes les précautions nécessaires.
Après avoir envisagé plusieurs scénarios, il en résulte que nous ne sommes pas en mesure de pouvoir apporter tous moyens nécessaires pour garantir la sécurité de chacun des coureurs, spectateurs et bénévoles.
Du fait de la situation économique, nous nous refusons de solliciter nos sponsors et nous ne souhaitons pas mettre une nouvelle fois à contribution notre personnel de santé. Le Noctutrail c’est une logistique importante à mettre en œuvre en quelques heures. Nos bénévoles sont aussi très sollicités, et respecter les gestes barrières dans ces conditions nous semble impossible.
Le Noctutrail c’est une course pédestre mais aussi un concept où la convivialité est notre priorité. Nous ne souhaitons pas dénaturer cette épreuve sur le simple principe de devoir maintenir notre évènement.
2020 restera une année particulière où nous avons appris à pratiquer notre sport différemment. Il nous reste à être patient et à être prudent.
Prenez soins de vous et de vos proches.