Pic Saint loup – Sortie Club 2018

La décision est prise, la sortie club se déroulera au Festa Trail du  Pic Saint-Loup le week end de Pentecôte . Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre week-end. (19 au 21 mai)

De nombreuses possibilités sont offertes ( dont certaines qualificatives pour l’UTMB   5 , 4 ou 2 points). De 12 à 120 km, en solo ou duo, de jour ou de nuit, courses enfant, marche nordique, course handi,  il y en a pour tout le monde . Si nous ajoutons les intérêts touristiques, paysages,  nature préservée, villages, caves…. , il y a de quoi passer un bon moment pour marquer une nouvelle page de l’histoire du club.

L’hébergement  est en cours de validation.

A priori nous prévoyons un départ en bus  le Samedi matin avec retour le Lundi, avec possibilité si certains souhaitent se lancer sur les longues distances (120 et 73)  de disposer des hébergements le vendredi mais dans ce cas, déplacement à prévoir en covoiturage.

De plus amples détails vous seront donnés très prochainement.

En attendant le programme des courses en disponible