Le site nouveau est arrivé.

Créé en 2006, le site historique du club 26 Allan a été un des éléments fédérateurs et bon nombre de nouveaux adhérents ont connu le club à travers  ses publications et échanges de commentaires. Depuis quelques années, les modifications se sont faites rares vaincues par les évolutions techniques, son utilisation a été dépassée par l’explosion des réseaux  sociaux et sa consultation depuis les smartphones devenait compliquée.

C’était le moment de passer à une version plus moderne, accessible depuis d’autres médias, smartphones, tablettes.

Ce nouveau site est basé sur le même modèle que le site initial, une partie statique avec les informations générales sur le club (histoire, bureau, infos entrainements, formulaire d’inscription, trombinoscope ….) et une partie dynamique avec les évènements liés à la vie quotidienne du club (Courses, résultats, récits ….), évènements que nous pourrons retrouver sur les réseaux sociaux. Un changement toutefois, avec la suppression des commentaires que nous laisserons traiter par ces mêmes réseaux sociaux.

Tout n’est pas encore en ligne. Merci de votre patience et bonne Lecture.

L’ancien site restera en service pour l’accès à l’historique. Remember