L’UTMC de Jérôme

Voici mon petit CR du trail de la motte chalancon,
samedi matin prêt à partir sur le 42 km avec la team, je me dis, part en mode tranquille car la première montée va faire mal.
le premier km se passe très bien, je suis devant, avec Mr Tauleigne, qui regarde déjà derrière pour voir ma position, et manque de chance pour lui je suis juste derrière, 😃💪mais comme je suis galant, je le laisse devant !
Mais dans ma tête, je ne vais pas rester comme ça longtemps, car j’ai vraiment la forme, donc je passe devant dans la montée, et je me dis maintenant à moi la course !
je continue avec un groupe de 5 personnes, on descend sur une piste, la tête dans les nuages 😴 (je regardais celui qui était devant sans me fier au balisage), on continue la piste en faux plat montant pendant 1km500 et la je commence à leur dire qu’on a loupé le balisage, on redescend pour reprendre la trace à 1km500, donc au final on a fait 3 km de plus avant de reprendre la trace, enfin on retrouve les coureurs, ouf mais bon, adieu mon avance ! pour une fois que j’étais devant Mr Tauleigne 😜 !
pas grave je continue on verra bien au final ma position, et là, qui je retrouve, Amélie, tranquille 😅
je continue jusqu’au premier ravito. 😃Après celui ci, une montée bien raide et je rattrape David, en mode tranquille aussi 😀
je continue ma course, prochain ravito remuzat.
dans la descente , je vois Benjamin, pas bien du tout, je lui donne un cachet, et je file au ravito. Les ravitos sont superbes avec des fruits de saison de la charcuterie, fromage, du pain…
Allez il faut y retourner pour l’autre moitié, une montée technique avec un passage corde et échelle super bien sécurisé, la montée continue je suis toujours en pleine forme, je double pas mal de personne 💪, puis passage magnifique sur les crêtes, très technique, mais quelle vue ! 😃direction le ravito au 30km
superbe descente pas trop technique ouf car je veux vite voir si je suis encore capable d’aller manger du maillot jaune, 😂 !
arrivé au ravito, je vois la femme à Greg avec son petit qui porte le maillot du club, elle partait juste, donc je me dis que mon Greg n’est pas loin ! miam-miam 😜 !
je me ravitaille rapidement et je continue pour aller chercher mon pote Greg, les km avancent et je le retrouve 😀
on continue ensemble jusqu’à la fin avec un plaisir de se dire quel beau trail !
au dernier km j’accélère un peu, car j’entends des coureurs arriver derrière moi !
enfin je passe la ligne en 6h18 avec quand même un petit dégoût de m’être trompé de 3km mais bon, comme le dit mon pote Fabrice, c’est le jeu 😜, mais moi je lui réponds, oui mais sans cette erreur je suis devant toi 💪😂😂 !
pas grave je suis quand même très content de voir ma petite Sève sur le podium, ainsi que Maria, Fabrice et Amélie, qui était toute surprise de son podium !
dommage pour Benjamin qui a du abandonner voilà bravo à Tous. Quand même 3km j’ai la rage 😂😂😂