les 100 km de Millau par Myriam Ville

100 bornarde je suis.

L’idée a germé fin 2016 après avoir accompagné sur le marathon les copains du club. Puis je me suis dit pourquoi pas moi ? En 2018 j’aurais 40 ans, c’est un beau défi.
Inscription faite en février puis commence la préparation avec dans un 1er temps le marathon d’Annecy. Belle 1ère réussite.
Arrive le jour J : au départ m’accompagne Stéphane, Maxime, Luka et Rémi qui a souhaité m’accompagner en vélo pour un petit bout de chemin mais je trouve que son vélo est bien équipé juste pour me suivre.
Les coquins, Nico a pris un dossard..😃
Même le patou n’était pas au courant.
Mickaël nous rejoint, nous sommes tous les 3 au départ. La course commence, Nico est à mes côtés, tout va bien. Jusqu’au 40eme 😢 aie coup dur. Je me pose plein de questions, je ne pourrai pas finir dans ces conditions. Steph est là et me remonte le moral. Je pense à seb qui m’avait dit que j’aurais un coup dur mais que ça passe, il faut être patient. Tout à fait après le 55eme la machine se remet en route et je vais avoir l’énergie jusqu’au bout. Petit souvenir au 99eme, et là l’esprit club, on part ensemble, on finit ensemble, Nico m’ attend. Il a bien fallu que je le boost un peu pour finir en beauté.
L’excitation est à son maximum.
Finisher en 12h39’54.
Merci à Stéphane, Maxime et Luka qui me soutienne et me supporte.
Félicitations à Maxime qui a assuré comme un chef en tant que suiveur. J’en suis très fière. Le probleme est que Luka veut le faire aussi….
Merci à mon papa d’avoir fait le déplacement.
Merci à Nico le spécialiste du 100 km de millau pour tous ses bons conseils.
Merci à Philippe et Isa pour le prêt du vélo qui a été un compagnon à la hauteur.
Et merci à vous tous de votre soutien par vos messages qui m’ont accompagné durant 100 km.
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que l’on ne fait pas Millau pour le maillot 😂