Un nouveau Bureau

L’assemblée générale 2018 s’est déroulée vendredi 29 Juin au caveau du domaine Almoric à Allan. Nous ne pouvons qu’être satisfait de la participation massive des adhérents.  Elle a débutée par une annonce importante, la démission de son président Nicolas VIDAL. Après 9 ans de bons et loyaux services, il a souhaité prendre un peu de recul et ce n’est que mérité. Il a réussi à adpater le club à l’évolution de la course à pied et a  su fédérer tout le monde autour du même objectif courir dans une belle ambiance,  pour de belles performances individuelles et collectives et pour le plaisir.

Merci Nicolas pour ces belles années.

Le rapport Moral du président, le rapport d’activité de Guy, responsable sportif et le rapport financier de la trésorière ont été adoptés à l’unanimité.

Il a fallu ensuite passer au renouvellement du conseil d’administration. Aucune démission et deux nouveaux arrivants , Amélie AUBENAS et  Jérôme ESSON, viennent étoffer l’équipe actuelle. Bienvenue à eux.

Un nouveau poste a été créé au sein du bureau : le poste de vice-président. Il sera tenu par Catherine BUSSEUIL qui épaulera ainsi Patrice COTE -COLISSON qui a été élu président pour succéder à Nicolas qui par ailleurs reste au conseil d’administration.

Myriam VILLE et Marianne MONTMARTIN sont confirmées dans leurs postes respectifs de secrétaire générale et trésorière principale . Dominique DEMORTIER, fondateur du club est toujours président d’honneur.

Les postes d’adjoint et l’organisation des commissions seront définis lors de la 1ère réunion du conseil d’administration en septembre.

La soirée s’est terminée par une Garden Party organisée par nos spécialistes Saïd et Alex ainsi que l’aide collective des cordons bleus du club.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Vous pouvez retrouver le détail des membres du conseil d’administration sur la page dédiée