En route vers la nouvelle saison

L’assemblée générale 2020 s’est déroulée vendredi 16 Octobre  au caveau du domaine Almoric à Allan en présence de Patricia Brunel-Maillet et Laurent Lanfray conseillers départementaux ainsi que de Yves Courbis Maire d’Allan.  Malgré le nombre de place limitées dans le respect des mesures sanitaires,  le nombre de personne présentes associé aux pouvoirs donnés par les adhérents ont permis de tenir et valider cette assemblée générale.

Un point de la situation sanitaire a été présenté par notre référente médicale Cathy. S’en est suivi la présentation du  rapport Moral du président, du  rapport d’activité de la Vice présidente et du responsable sportif Guy, et le rapport financier de la trésorière qui  ont été adoptés à l’unanimité.

Après les traditionnelles interventions des élus et la présentation des projets, nous sommes pasés au renouvellement du conseil d’administration.

Quelques changements dans la composition de ce  conseil avec le départ de Vincent Souvras et Fabienne Arnoux après de bons et loyaux services. Nous les en remercions. Nous saluons l’arrivée de Séverine Esson déjà active lors des entrainements et dans la gestion du site internet et de Aziz El Bakri, arrivé récemment mais déjà très actif sur le terrain. Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Gros changement dans la composition  du bureau puisque Catherine Busseuil assurera désormais la présidence en remplacement de Patrice Cote Colisson qui a souhaité prendre un peu de recul. Elle sera secondée par Sylvaine Foucher . Les secrétaires ont inversé les rôles puisque Florence Michel sera titulaire assistée par Myriam Ville.  Le dernier changement  concerne le poste de trésorier adjoint qui sera assuré par l’ancien président et secondera ainsi Marianne Montmartin.

Le renouvellement du bureau a été adopté à l’unanimité.

Cette année pas de moment de convivialité à l’issue de cette AG. Nulle doute que le club 26 saura se rattraper.

Vous pouvez retrouver le détail des membres du conseil d’administration et du bureau  sur la page dédiée