En route vers la nouvelle saison

L’assemblée générale 2019 s’est déroulée vendredi 28 Juin au caveau du domaine Almoric à Allan. Nous ne pouvons qu’être satisfait de la belle participation des adhérents malgré la concurrence du festival Aluna et de l’Ultra Marin.

Une nouvelle fois l’année a été riche en activité et événements. Le club 26 Allan est résolument orienté vers la course à pied pour tous, de l’Ultra Trail à la course plaisir, sur tous les terrains, il y en a pour tout le monde. Cette année a confirmé le souhait du bureau de continuer à proposer  de varier les plaisirs sportifs et loisirs avec l’organisation de sortie ski de fond, orientation, Vélo, VTT et une surprise à l’automne.

Le président a précisé qu’il souhaitait continuer à entretenir les bonnes relations avec les clubs voisins et amis que sont le SCAP, le Teil court, Charols loisirs et Montélimar Triathlon.

Le rapport Moral du président, le rapport d’activité de la Vice présidente et le rapport financier de la trésorière ont été adoptés à l’unanimité.

Il a fallu ensuite passer au renouvellement du conseil d’administration. Aucune démission et une nouvelle arrivée , Sylvaine FOUCHER qui  viennent étoffer l’équipe actuelle. Bienvenue à Sylvaine qui œuvre activement pour les entrainements, le site internet et les réseaux sociaux

Le renouvellement du bureau a été adopté à l’unanimité.

La soirée s’est terminée par une Garden Party organisée par nos spécialistes Amélie, Saïd et Alex ainsi que l’aide collective des cordons bleus du club.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Vous pouvez retrouver le détail des membres du conseil d’administration et du bureau  sur la page dédiée