UTMB et Podium à l’Echappée Belle

Pendant que le coach annonce le démarrage de la saison, quelques irréductibles Gaulois parés de Jaunes s’en sont allés tester leur forme sur deux Ultras à Chamonix et l’échappée Belle dans Belledonne.  Pour eux les vacances ont été courtes. Tout d’abord, c’est David DISCHLY qui s’est lancé sur la TDS (Sur les Traces des Ducs de Savoie) entre Courmayeur et Chamonix. 123 km et 7300 D+.  Malheureusement il a du renoncer au Cormet de Roselend après plus de 70 km suite à des difficultés d’alimentation. Une belle expérience tout de même sur laquelle il pourra s’appuyer pour un nouveau défi. Bravo David et sage décision.

Vendredi, c’est au tour de Grégory COLOMBET de se lancer dans l’aventure du mythique UTMB. Avec une course bien gérée malgré les conditions difficiles, il a tenu en haleine nombres de membres du club, scotchés devant leurs téléphones, tablettes et PC., pour arriver au centre de Chamonix sous le soleil revenu. Il s’est même offert le luxe d’un interview en grand champion.

1er Xavier THEVENARD 20h44:16
1173 Grégory COLOMBET 43h11:53

Samedi, une autre étoile, Frédérique DESPRET s‘est lancée sur un autre défi, celui de la Traversée Nord de l’ échappée Belle.   Après une course rondement menée, toujours en progression elle réussi l’exploit de terminer 1ère V2. Un nouveau podium …. Féminin

1er Arnaud CHARTRAIN 10h50:28
143 ème Frédérique DESPRET 17h18:17 , 9ème Féminine, 1 ère V2F . Très belle performance

Bravo encore à 3 trois valeureux mousquetaires.